Politique de retour

Chez DomoHive, votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, les retours sont simples et transparents.


Fenêtre de retour

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre article pour demander un retour.
Les commandes passées entre le 24 décembre et le 2 janvier peuvent être retournées sous 20 jours .

Pour être éligible à un retour, votre article doit être :

  • Dans le même état que reçu
  • Jamais utilisé, jamais porté, avec étiquettes d'origine
  • Dans son emballage d'origine
  • Accompagné d'un reçu ou d'une preuve d'achat

Frais de retour et frais de port

Les retours sont traités par courrier uniquement .

Un montant forfaitaire de 25 $ CA sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour.

**Pour les retours en provenance des États-Unis, des frais fixes de 18,20 USD s'appliqueront.**

Aucun frais de réapprovisionnement ne s'applique.

Pour effectuer un retour, envoyez-nous un courriel à yourstore@domohive.ca . Une fois votre retour approuvé, nous vous enverrons une étiquette de retour téléchargeable et des instructions détaillées. L'adresse de retour vous sera communiquée après approbation.


Dommages, problèmes et articles incorrects

Veuillez inspecter votre commande dès réception. Si votre article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions remédier à la situation.


Exceptions / Articles non retournables

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Articles en solde ou en vente finale
  • Cartes-cadeaux
  • Produits périssables (nourriture, fleurs, plantes)
  • Produits personnalisés ou sur mesure
  • Articles de soins personnels (produits de beauté ouverts)
  • Matières dangereuses, liquides ou gaz inflammables

Si vous n'êtes pas sûr que votre article soit éligible au retour, veuillez nous contacter avant de soumettre votre demande.


Échanges

Besoin d'un autre article ? Le plus rapide est de passer une nouvelle commande une fois votre retour approuvé et traité.


Délai de traitement du remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous traiterons votre remboursement dans les 7 jours et vous en informerons par e-mail.


Clients de l'UE : délai de réflexion de 14 jours

Si votre article a été expédié vers l'Union européenne, vous avez le droit de le retourner dans les 14 jours suivant sa réception , quelle que soit la raison et sans justification. Les mêmes conditions de retour s'appliquent.

DomoHive est une marque exploitée par EDROVIA INC.